Toutes les demandes de service / assistance / etc. pour la DOSI se font via ENT > Assistance > Systèmes d'information > Nouvelle demande.
Attention, toutes les demandes d'assistance (faites à la DOSI) sont regroupées dans une seule et même catégorie mais elles peuvent concerner les domaines suivants :
- "Informatique",
- "Téléphonie",
- "Audiovisuel",
- "Prêt de Matériel",
- ...
Les questions fonctionnelles liées à des domaines / compétences spécifiques comme la pédagogie, la recherche ou l'administration ne pourront pas être traitées par les intervenants DOSI.
À noter que certains de ces services proposent également leur rubrique Assistance (voir la page dédiée).
Toutes les modifications apportées à vos demandes d'intervention vous seront automatiquement notifiées par courriel. Vous retrouverez dans celui-ci un lien vous amenant à votre demande et à son historique : Attribution du ticket à un intervenant, commentaires de l'intervenant ou du demandeur, demandes d'informations, changement de statut (ouvert, attribué, en attente, résolu), changement de catégorie, etc.
Toutes les interactions entre vous et la DOSI doivent uniquement passer par ce ticket. Vous noterez qu'il ne faut pas répondre aux courriels que vous recevez pour information, nous ne pouvons pas traiter vos demandes sous cette forme.
Un autre moyen de retrouver votre demande est de faire comme pour une demande d'intervention (Catégorie "Systèmes d'information") puis de cliquer sur "Mes demandes".
Néanmoins, comme il est clair que la mise en place d'une telle solution pose des problèmes relatifs à la confidentialité des informations potentiellement accédées, il a été décidé avec le CIL (Correspondant Informatique et Libertés) qu'il vous serait obligatoirement demandé une autorisation préalable à la prise de contrôle à distance de votre poste informatique.
Cette demande d'autorisation :
La DOSI s'engage à prendre en charge les demandes d'assistance dans les 24h qui suivent leurs créations (jours ouvrés).
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