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Je suis nouveau à l'université Demande d'assistance

Comment accéder aux demandes d'assistance ?

Toutes les demandes de service / assistance / etc. pour la DOSI se font via notre espace d'assistance utilisateurs accessible via votre ENT : Rubrique Assistance Systèmes d'Information

 Attention, toutes les demandes d'assistance faites à la DOSI sont regroupées dans une seule et même catégorie et peuvent concerner les domaines suivants :

- Informatique

- Téléphonie

- Audiovisuel

- Prêt de Matériel

Les questions liées à des domaines spécifiques comme les études, la recherche ou l'administration ne pourront être traitées par les intervenants DOSI.

Certains services proposent également leur rubrique Assistance.

Je n'ai pas d'identité numérique, comment accéder aux demandes d'assistance ?

Si vous n'avez pas d'identité numérique ou en cas de problème technique vous pouvez déposer une demande d'assistance en nous envoyant un message.

Comment saisir une nouvelle demande ?

Dans la rubrique Rubrique Assistance Systèmes d'Information, cliquer sur le bouton "Nouvelle demande" puis compléter le masque de saisie. Appuyer sur le bouton "valider".

Un courriel sera automatiquement envoyé au groupe d'intervenants correspondant à la catégorie choisie.

Comment suivre votre demande d'assistance ?

Toutes les modifications apportées à vos demandes d'intervention vous seront automatiquement notifiées par courriel. Vous retrouverez dans celui-ci un lien vous amenant à votre demande et à son historique : Attribution du ticket à un intervenant, commentaires de l'intervenant ou du demandeur, demandes d'informations, changement de statut (ouvert, attribué, en attente, résolu), changement de catégorie, etc.

Toutes les intéractions entre vous et la DOSI doivent uniquement passer par ce ticket. Vous noterez qu'il ne faut pas répondre aux courriels que vous recevez pour information, nous ne pouvons pas traiter vos demandes sous cette forme.

Un autre moyen de retrouver votre demande est de cliquer depuis l'ENT sur "Assistance" puis "Demande d'intervention" et enfin "Mes demandes".

Quels sont les engagements de la DOSI dans le cadre des demandes d'assistances ?

La DOSI s'engage à prendre en charge les demandes d'assistance dans les 24h qui suivent leurs créations (jours ouvrés).