Tout personnel de l'Université bénéficie d'un équipement informatique standard fourni par la DOSI (cf. Poste de travail informatique pour les personnels).
Remarque : si vous êtes enseignant, un mail d'information sera envoyé à votre UFR.
Si vous êtes étudiant, un ordinateur peut vous être prêté sous certaines conditions (cf. Poste de travail informatique pour les étudiants : prêt d'un ordinateur).
L'Université adhère au marché informatique national Matinfo qui est un « Groupement d'achat de matériel informatique pour l'enseignement supérieur et la recherche ».
À ce titre, elle est tenue d'y commander tous les matériels correspondant à ses besoins.
Le marché est divisé en cinq lots :
En cas de besoin, les personnes à contacter sont :
Pour les matériels hors marché de type périphériques informatiques divers, tablettes, ..., vous devez :
Cette demande doit suivre la procédure d'achat d'un matériel acheté hors-budget DOSI (décrite ici).
Lorsqu'on doit passer par un achat hors-marché, une bonne idée est de vérifier si on peut trouver le matériel sur l'UGAP. L'avantage de l'UGAP est qu'elle est soumise aux obligations en matière de publicité et de mise en concurrence qui dispense l'acheteur public de telles procédures quel que soit le montant de son achat.
Concerne les lots 2 et 3 du marché Matinfo :
- Lot 2 Portables bureautiques, Hp
- Lot 3 Portable de recherche (workstation) Dell
Pour faire une demande de devis, se connecter au site Dell ou Hp en créant un compte ou en actualisant votre compte.
Pour passer commande, merci de suivre la procédure "Comment acheter du matériel informatique hors budget DOSI ?"
Votre contact commercial : commercial.abt@econocom.com
Dans le cadre de MATINFO5 en métropole, vous disposez d'une garantie 5 ans formule plus par défaut.
Pour contacter le support : 0 806 079 421 Prix d’un appel local
Établir un devis auprès de l'un de nos fournisseurs (ex : Matinfo pour l'informatique) : en sollicitant l'assistance de la DOSI via une demande d'intervention (Catégorie "Systèmes d'information").
Établir un bon de commande en précisant bien le nom du bénéficiaire et l'une des 2 adresses de livraison suivantes (en cas d'erreur : cf. procédure DFCG pour la modification de l'adresse de livraison). Si le matériel commandé est inventoriable (ex : ordinateur, imprimante, station d'accueil, écran... Cf. "Procédure gestion des immobilisations et inventaire physique des biens (e-doc)" pour liste complète.) alors livraison au centre-ville obligatoire (la partie qui suit ne concerne pas le LIA/CERI ni les composantes qui nous en feront expressément la demande) :
*/ (pour le centre-ville) Université d'Avignon - Campus Hannah Arendt - DOSI - Bureau 2w26 - 74 rue Louis Pasteur - 84029 Avignon cedex
*/ (pour Agroparc) Université d'Avignon - Campus Jean-Henri Fabre - DOSI - UFR-ip Sciences, Technologies, Santé - 301 rue Baruch de Spinoza - BP 21239 - 84916 Avignon Cedex 9
A priori, il n'y a pas d'imprimantes à acheter dans la mesure où la DOSI propose une flotte de copieurs multi-fonctions à proximité de chaque bureau des personnels de l'université.
Si malgré tout, la solution proposée par la DOSI ne convient pas, merci de suivre cette procédure.
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