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Comment créer une tâche ?
Cliquer sur Nouvelle tâche. Une nouvelle fenêtre s'affiche.
Seul le champ Sujet est obligatoire.
- Donner un nom à votre tâche. Vous pouvez également indiquer un emplacement
- Donner un degré de priorité
- Classer votre tâche dans un dossier
- Mettre un descriptif
Renseigner les champs concernant la progression de la tâche.
- État : correspond à l'état d'avancement de la tâche.
- Vous pouvez choisir un pourcentage de progression
- Possibilité de mettre une date de début et de fin
- Envoi d'un rappel
- Configurer les adresses mél de notification
- Cocher Mail pour envoyer une notification
Cliquer sur Enregistrer, votre tâche est créée.
Comment créer une liste de tâches ?
Cliquer sur l'icône Options de Tâches et sélectionner Nouvelle liste de tâches
Comment partager une liste de tâches ?
Dans l'arborescence de gauche (Tâches), faire un clic-droit sur une liste de tâches existante et cliquer sur Partager une liste de tâches.
- Vous pouvez ensuite définir les propriétés du partage.
- Utilisateurs et groupes internes : membre de la communauté PARTAGE qui peuvent se voir attribuer les rôles de Visionneur, Gestionnaire ou Admin.
- Les invités ( hors communauté partage, saisie de l'adresse mail) : ne peuvent avoir accès à votre liste des tâches qu'en lecture seule.
- Public : permet d'obtenir une url d'accès à votre liste des tâches partagées en lecture seule