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Télétravail Supérieur hiérarchique

Quelles sont les actions attribuées aux supérieurs hiérarchiques ?

Lorsque une personne de votre équipe effectue une demande de télétravail via l'application mes-demarches, voici en vert les actions vous concernant.
 

Comment valider une demande de télétravail ?

Lorsqu'un membre de votre équipe effectue une demande/modification de télétravail via l'application "Mes-demarches", vous recevrez un mail automatique vous informant de cette demande.

Pour agir sur cette demande, vous devez vous rendre sur le portail gestionnaire de l'application "Mes-demarches" : Comment se rendre sur le portail gestionnaire de l'application "Mes-demarches"
Voici la page d'accueil du portail gestionnaire de l'application "Mes-demarches"
 
 
Pour voir les demandes en attente de traitement, cliquez sur le bouton "Traiter les demandes"puis sur "Télétravail"
Voici ci dessous la vue de traitement avec un tableau composé des demandes en attente de traitement de votre part.
Pour voir et/ou agir sur une demande cliquez sur celle-ci.
 
 
 
 
Vous arrivez ensuite sur la page de traitement de la demande, voir ci dessous.
 
 
Sur cette page vous avez accès au résumé de la demande, et à l'historique du processus de la demande.
Vous avez 3 actions possibles via les boutons en bas de page :
    - Accepter la demande => Vous acceptez la demande
    - Rejeter la demande => Vous rejetez le demande avec un commentaire dans le champ "message à l'attention de la DRH"
    - Accepter avec modification du nombre de jours demandé => dans ce cas vous devez ajouter le nombre de jours de télétravail autorisé dans le champ "message à l'attention de la DRH"
 
Une fois l'action faite, la demande suit le processus de traitement.
Vous pouvez à tout moment voir le statut des demandes traitées : Comment voir le statut des demandes que j'ai traitées ?

Comment voir le statut des demandes de télétravail de mon équipe ?