L'Université d'Avignon et des Pays de Vaucluse à contracté en 2020 un marché public pour l'ensemble des communications téléphoniques mobile.
Le titulaire de ce marché est l'opérateur Bouygues Télécom, sa durée est de 4 ans à compter du 1er décembre 2020.
Les lignes mobiles portées ou créées sur ce nouveau marché sont engagées pour toute sa durée.
En cas de résiliation en cours de marché, des frais de résiliation s'appliquent.
Demande d'abonnement et / ou téléphone
Vous devez faire une demande de service en précisant l'option et le terminal souhaité ainsi que la motivation de la demande.
Validation de l'abonnement par la présidence
En fonction de vos besoins, après établissement du devis et validation financière pas votre ordonnateur, vous noterez que la DOSI demandera la validation de votre abonnement au DRH.
Facturation
Les données de facturation sont disponibles mensuellement. La DOSI refacture les abonnements, communications et terminaux tous les 6 mois.
Les numéros des services Bouygues sont situés dans la carte SIM et apparaissent dans votre liste de contacts avec des noms commençant par un point (ex. .Suivi Conso, .Service Clients, .Répondeur, etc ...)
Les plus importants :
660 : Messagerie vocale (Raccourci : maintenir la touche 1 sur votre téléphone)
680 : Suivi de votre consommation
Pour toute demande liée à votre mobile, faites une demande d'intervention via l'ENT, catégorie Téléphone.
Si vous disposez d'une ligne mobile avec une option Data (One ou Plus), l'option Mode Modem incluse vous permets de partager en WiFi la connexion internet de votre téléphone avec un autre appareil (ordinateur portable, tablette, etc ...)
La connexion WiFi est sécurisée, les connexions effectuées sont décomptées de votre limite d'usage raisonnable comme lors de l'utilisation sur votre téléphone mobile (sauf les connexions aux serveurs de courrier électronique; POP, IMAP, SMTP y compris pièces jointes).
Documentation Bouygues Télécom pour l'utilisation du mode modem : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/internet-email-mobile/fonction-modem-smartphone-forfaitToutefois, si cette solution s'avérait insuffisante pour votre besoin, des forfaits avec clé 3G (ou point d'accès 3G) sont également disponibles. Comme pour une ligne mobile, merci de créer une demande d'intervention (ENT, onglet Assistance).
Avignon Université - Tous droits réservés ©2011