Outil de recherche sur le site :

Gestion administrative BO

BO

Business Objects est une application de création de rapports et tableaux de bord à partir des données de nos logiciels de gestion.

Pour toute demande concernant ce logiciel faire une demande d'intervention, rubrique Informatique en détaillant au mieux votre demande.

Nous utilisons actuellement la version XI 3.1. Cette version possédant de nombreuses nouvelles fonctionnalités, une présentation a été assurée par le prestataire auprès des utilisateurs BO le 10-06-2010. Vous trouverez dans ce document la description détaillée de ces fonctionnalités. Le document présentant à la fois les nouveautés fonctionnelles et techniques, les fonctionnels ne sont pas concernés pas les chapitres 8 à 10. Et nous ne possédons pas les outils dont il est question aux paragraphes 2.10 et 2.11 et au chapitre 6.

De nombreux utilisateurs travaillent encore avec l'outil DeskI , qui est un logiciel client installé sur le poste de l'utilisateur. Cet outil utilise des rapports qui sont stockés sur le poste de l'utilisateur et interrogent le serveur bo en version XI 3.1.

Les prochaines versions de BO (version supérieure à  3.3) ne disposeront plus de l'outil DeskI.

Pour les utilisateurs qui ont l'outil Deski sur leur PC, nous leurs recommandons de prendre l'habitude d'utiliser l'outil web : WebI.
 
Un des intérêts de WebI est que vous pouvez utiliser des documents communs au sein d'un même service. Vous pouvez donc en profiter pour regrouper vos documents et éliminer ceux qui feraient doublons.

L'accès à  Infoview (webi) se fait par l'URL : https://bo02c.univ-avignon.fr/BOE/BI