Outil de recherche sur le site :

Cumul d'activités Directeur de service

Quelles sont les actions attribuées aux directeurs de service ?

Lorsque une personne de votre service effectue une déclaration de cumul d'activités via l'application mes-demarches, voici les actions vous concernant.
 

Comment traiter la demande (Avis favorable / défavorable) ?

Lorsqu'un membre de votre équipe effectue une déclaration de cumul d'activités via l'application "Mes-demarches", vous recevrez un mail automatique vous informant de cette demande.

Pour agir sur cette demande, vous devez vous rendre sur le portail gestionnaire de l'application "Mes-demarches" : Comment se rendre sur le portail gestionnaire de l'application "Mes-demarches"
Voici la page d'accueil du portail gestionnaire de l'application "Mes-demarches"
 
 
 
Pour voir les demandes en attente de traitement, cliquez sur le bouton "Traiter les demandes"puis sur "Déclaration de cumul d'activités"
Voici ci dessous la vue de traitement avec un tableau composé des demandes en attente de traitement de votre part.
Pour voir et/ou agir sur une demande cliquez sur celle-ci.
 
 
 
Vous arrivez ensuite sur la page de traitement de la demande, voir ci dessous.
 
 
Sur cette page vous avez accès au résumé de la demande, et à l'historique du processus de la demande.
Vous avez 3 actions possibles via les boutons en bas de page :
    - Demande incomplète => Vous pouvez demander des informations complémentaires au demandeur
    - Avis favorable
    - Avis défavorable
 
Le commentaire sera visible par le demandeur, la DRh et la présidence sur le document final.
 
Une fois l'action faite, la demande suit le processus de traitement.
Vous pouvez à tout moment voir le statut des demandes traitées : Comment voir le statut des demandes que j'ai traitées ?